Chers Administrés,

Cette année encore, nous n'aurons pas le plaisir d'organiser la traditionnelle cérémonie des voeux à la salle des fêtes de Finsac.

Celle-ci reste pourtant un moment d’échanges privilégiés avec les habitants de la commune

et permet de rencontrer les familles nouvellement installées.

C’est donc par le biais du présent message que je m’adresse à vous, aujourd’hui, afin de vous faire part des réalisations les plus importantes programmées en 2022.

Les travaux d’assainissement collectif de Baran accompagnés de l’enfouissement des réseaux (électricité, AEP, téléphone et fibre) sont programmés pour le second semestre.

Suite à l’ouverture de la maison pluridisciplinaire de santé de Saint-Cyprien, les travaux d’aménagement de la rue Ste Sabine (RD 49) portant notamment sur les trottoirs et la chaussée, menés conjointement par les communes de St Cyprien, de Castels et Bézenac et le Conseil Départemental, devraient être réalisés au cours de l’année.

2022 verra également le commencement des travaux de rénovation de la salle des fêtes de « Finsac ». En effet, ceux-ci n’ont pas pu voir le jour en 2021 suite aux difficultés engendrées par la pandémie (indisponibilité des architectes et des entreprises).

Par ailleurs, l’espace situé autour de la salle des fêtes a également été repensé et une nouvelle aire de stationnement adaptée aux diverses manifestations sera aménagée sur le terrain dont la commune vient de faire l’acquisition.

Vous pourrez retrouver le détail de ces travaux dans le bulletin municipal et l’agenda qui vous seront prochainement remis par l’élu de votre secteur.

Enfin, je vous informe que la commune est concernée par le recensement de la population. Celui-ci se déroulera du 20 janvier au 19 février. Aussi, je vous demande de réserver le meilleur accueil à l’un des 3 agents qui se présentera à votre domicile.

Le Conseil Municipal se joint à moi pour vous présenter nos meilleurs vœux de bonheur et de santé pour 2022.

Aucun évènement dans le calendrier

Mairie de CASTELS ET BEZENAC

Place de la Mairie

24220 CASTELS ET BEZENAC

Horaires de la Mairie

Localiser Castels et Bézenac

☎ 05 53 29 21 03

Contact par mail

Sauvegarder
TOUT ACCEPTER
TOUT REFUSER
Analytics
Outils utilisés pour analyser les données de navigation et mesurer l'efficacité du site internet afin de comprendre son fonctionnement.
Décliner